2425 – Règlements Final Four P2

Modalités de participation du Final Four

Les équipes qui s’inscrivent ne peuvent refuser la montée et en cas de refus seront rétrogradées dans la division la plus basse. Les montants seront désignés parmi les participants au Final Four.
Les équipes participantes doivent s’inscrire avant le 27 mars, en fonction du classement du championnat. La demande doit être adressée  au  responsable du calendrier.
Les équipes descendantes ne peuvent s’inscrire à ce tournoi.

Montants : le vainqueur (champion) et finaliste du Final Four

Si le final four n’était pas organisé, c’est l’ordre du classement de la phase classique qui fait foi.
Sauf empêchement administratif, les deux clubs finalistes sont montants.
Dans le cas de figure, où un des deux demi-finalistes est appelé à monter, c’est le résultat des confrontations (goal average) de la phase classique qui sera pris en compte.
En cas d’appel à un ou des montants supplémentaires, le classement du championnat fera foi. 

Dates

Les rencontres se jouent en deux manches (vainqueur au goal average, pas de 3ème manche !)
En cas d’égalité au goal average au terme des deux confrontations, une ou des prolongations de cinq minutes seront disputées pour départager les équipes.

Les ½ finales se jouent…
ALLER – le vendredi 18 avril : 4 contre 1 et 3 contre 2
RETOUR – le lundi 21 avril : 1 contre 4 et 2 contre 3

La finale se joue…
ALLER – le vendredi 25 avril : moins bien classé contre meilleur classé
RETOUR – le dimanche 27 avril : inversement